Le printemps pointe son nez

La nature se réveille enfin, les verts tendres, les fleurs, le chants des oiseaux au lever du jour et la température qui augmente... ça y est c'est le retour du printemps !

 

Les Cévennes méridionales et son climat ensoleillé proposent un cadre parfait pour (re)venir au plus près de la nature. Ainsi, cette période est idéale pour envisager un temps pour se retrouver, se reconnecter, se ressourcer.

 

Vous pourrez donc retrouver les habitats en pleine nature ( la yourte, la roulotte et la romantique cabane bambou, auxquels s'est rajouté un zôme en bois) pour vous accueillir lors de séjours en individuel, famille ou groupe d’ami(e)s.

 

Sinon, vous pouvez  louer les différents gîtes…

 

Philippe et Clélie proposent à l'année des pratiques de Shintaïdo, de Gi Gong, de Tai Chi Wu, de Shiatsu et des Marches-Pratiques que vous pouvez trouver dans la rubrique "Ateliers de Vie".

 

D’autre part, les activités reprennent de plus belle !

 

Pour commencer, nous avons la chance de recevoir un stage de formation en permaculture (Cours Certifié de Permaculture), suivi d'un chantier participatif pendant trois bonnes semaines.

A cette occasion, les stagiaires vont partir à la découverte des ressources inexploitées de ce magnifique lieu afin de continuer ce travail harmonieux entre la nature et l’Homme que j’ai commencé il y a déjà 22 ans… Chouette !!!!

 

Puis, au programme : développement personnel, yoga, Qi-Gong, écriture, alimentation vivante...

Vous trouverez tous les descriptifs et fiches d'inscriptions à la rubrique "stages".

 

 Au plaisir de vous accueillir à Lascoutch dans les belles Cévennes!

 

Laurence

  

Commentaires : 0 (Discussion fermée)
    Aucun commentaire pour le moment.

Meteo

Soudorgues